Vous trouverez ci-dessous le planning des sessions d’information collectives de notre Atelier Passerelle Inform’Action pour le mois de Février 2023 qui débuteront le lundi 06 mars 2023 à 14h00 dans nos locaux situés 7 rue Déserte à Strasbourg.

Pour participer aux sessions proposées, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le secrétariat de l’atelier passerelle au 03 88 23 60 45, afin de vérifier s’il reste des places disponibles à la session à laquelle vous souhaitez participer ou faire participer une personne que vous accompagnez.

Pour nous orienter des personnes, vous voudrez bien nous transmettre la fiche orientation jointe et / ou prendre contact avec Damien GUENAULT référent de l’atelier au 03 88 23 60 45.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer afin d’échanger autour de ce dispositif de remobilisation des savoir-être à visée professionnelle.

Pour les personnes qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement individuel adapté et individualisé vers l’emploi, nous vous  rappelons la possibilité de rencontrer Damien GUÉNAULT et Maryline GALEA, nos référents emploi. Vous pouvez également nous transmettre la fiche d’orientation jointe, ou prendre directement rendez-vous avec nos référents au 03 88 23 60 45.

Planning des sessions de l’atelier passerelle Inform’Action – Mars 2023

Fiche d’orientation