Vous trouverez ci-dessous le planning des sessions d’information collectives de notre Atelier Passerelle Inform’Action pour le mois d’octobre 2019. Pour participer aux sessions proposées, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le secrétariat de l’atelier passerelle (Manuella MAY) au 03 88 23 60 45, afin de vérifier s’il reste des places disponibles à la session à laquelle vous souhaitez participer ou faire participer une personne que vous accompagnez.

Pour nous orienter des personnes, vous voudrez bien nous transmettre la fiche orientation jointe et / ou prendre contact avec Véronique DE SA ROSAS référente de l’atelier ou l’assistante de notre service, Manuella, au 03 88 23 60 45.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer afin d’échanger autour de ce dispositif de remobilisation des savoir-être à visée professionnelle.

Pour les personnes qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement individuel adapté et individualisé vers l’emploi, nous vous  rappelons la possibilité de rencontrer DAMIEN GUÉNAULT, notre référent emploi. Il reste des places disponibles pour bénéficier de ce type d’accompagnement. Là aussi, vous pouvez nous transmettre la fiche orientation jointe, ou prendre directement rendez-vous avec nos référents au 03 88 23 60 45.

Planning des sessions de l’atelier passerelle Inform’Action – Octobre 2019

Fiche d’orientation