Vous trouverez ci-dessous le planning des sessions d’information collectives de notre Atelier Passerelle Inform’Action pour le mois de décembre 2018. Pour participer aux sessions proposées, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le secrétariat de l’atelier passerelle au 03 88 23 60 45, afin de vérifier s’il reste des places disponibles à la session à laquelle vous souhaitez participer ou faire participer une personne que vous accompagnez.

Pour nous orienter des personnes, vous voudrez bien nous transmettre la fiche orientation jointe et / ou prendre contact avec Véronique DE SA ROSAS référente de l’atelier ou Samantha KLEINHANS assistante de l’atelier, au 03 88 23 60 45.

Pour les personnes qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement individuel adapté et individualisé vers l’emploi, nous vous  rappelons la possibilité de rencontrer DAMIEN GUÉNAULT, notre référent emploi. Il reste des places disponibles pour bénéficier de ce type d’accompagnement. Là aussi, vous pouvez nous transmettre la fiche orientation jointe, ou prendre directement rendez-vous avec nos référents au 03 88 23 60 45.

Planning des sessions de l’atelier passerelle Inform’Action – décembre 2018

Fiche d’orientation